Mais qui suis-je ?

Une petite présentation s'impose, histoire de savoir qui te cause !

 

Je suis donc Aloès, ex Mère Lacunaire, la trentaine (bien entamée), toujours en quête de nouvelles astuces pour améliorer le quotidien et profiter un maximum de tous les petits bonheurs disséminés  Je veux le meilleur pour moi (y a pas de mal à se faire du bien), comme pour mes proches pour lesquels je suis prête à me mettre en quatre. Je suis de nature positive, je carbure à l'émotion, et je ne supporte pas le jugement. Voilà pour le général (entre plein d'autres choses).

 

Je vis auprès d'Eurêka, mon amoureux (on dit aussi mari mais c'est moins chouette, tu reconnaitras). Il n'est jamais en manque d'inspiration quand il s'agit de trouver un changement à faire dans la maison. D'ailleurs j'aurais aussi pu l'appeler DoigtsDeFée (mais parait que c'est pas super masculin). Sauf que mon BricoloMan à moi, il est aussi capable d'inventer des trucs innovant, de faire du neuf avec du vieux. Bref, il déchire, son pseudo lui va donc comme un gant (de velours).

 

MissTer et Bull2Boy partagent nos vies depuis respectivement 10 et presque 7 ans (ça file !). Je te fais grâce de la description parce que je ne veux pas les stigmatiser, et en plus ils changent tout le temps. Et puis je parle d'eux sans cesse sur ce blog, alors tu te feras ta propre idée. Sache simplement qu'ils sont non seulement les plus beaux, mais aussi les plus intelligents, et sans oublier les plus adorables. Normal.

 

Maintenant que tu sais un peu mieux qui je suis, n'hésite pas à me laisser des commentaires si jamais ce que j'écris t'interpelle, je me sentirais moins seule dans ce grand appartement !

Rédigé par Aloès